TaylorMade

TaylorMade Milled Grind 4 Chrome SB Wedge

TM24WEMG4CHROMESB-1091-0
Article sur demande. N'est pas en stock
-5% CHF 189.05 CHF 199.00

Description

GRAVURE AU LASER POUR UNE MEILLEURE ROTATION
Le Milled Grind 4 utilise un Spin Tread gravé au laser et une face brute pour offrir une meilleure accroche sur les greens et des effets supérieurs sur sol mouillé. Les formes raffinées créent une esthétique lisse qui inspire la créativité autour des greens, tandis qu'une meilleure répartition de la masse procure une sensation de solidité.

AMÉLIORATION DE L'EFFET SUR SOL MOUILLÉ
La technologie Spin Tread utilise une gravure au laser pour évacuer l'humidité et aider à conserver l'effet sur sol mouillé. De la même manière que les bandes de roulement aident votre voiture à rester connectée à la route, la technologie Spin Tread redirige l'eau à l'impact et crée plus de friction entre la face du club et la balle de golf pour donner plus d'effet que les générations précédentes.

FACE BRUTE ET NOUVELLE FINITION
Il y a une raison pour laquelle les meilleurs joueurs préfèrent les wedges bruts. Le matériau non plaqué rouille avec le temps pour préserver la régularité des effets tout en offrant de meilleures performances sur sol mouillé. Une nouvelle finition raffinée avec une teinte légèrement plus foncée minimise les reflets et s'intègre parfaitement à la face brute pour un aspect unifié.

UNE FORME RAFFINÉE
La MG4 présente des améliorations au niveau de la forme et de l'attrait visuel, en mettant l'accent sur ce que les joueurs perçoivent à l'adresse. Les détails du hosel blend, de l'offset et de la rectitude du bord d'attaque ont tous été inspirés par les idées et les préférences des meilleurs joueurs et des designers les plus expérimentés. Par rapport à la MG3, la MG4 présente une empreinte légèrement plus grande qui donne aux joueurs une impression de rondeur, de douceur et de facilité d'utilisation.

SEMELLES FRAISÉES
Le processus de fraisage maximise la cohérence, en maintenant des niveaux de tolérance difficiles à reproduire pour un être humain. Le résultat est une mouture précise sur chaque wedge qui produit une interaction optimale avec le gazon et des performances constantes.

Spécifications :

  • Shaft standard : True Temper Dynamic Gold Tour Issue (S-Flex)
  • Grip standard : Lamkin Crossline 360 (Black/Silver/Green)
  • Joueurs RH et LH